Lecture en cours : Une Nigériane interpellée avec des munitions anti-aériennes cachées dans de l’huile de palme

Loading
svg
Open

Une Nigériane interpellée avec des munitions anti-aériennes cachées dans de l’huile de palme

24 août 20241 min read

Vendredi, la police de l’État de Nasarawa, au Nigeria, a arrêté une femme, Hauwa Sani, pour avoir dissimulé 124 cartouches de munitions anti-artisanat dans un gallon d’huile de palme, aux côtés d’un enfant . Le responsable des relations publiques du commandement, Ramhan Nansel, l’a révélé dans un communiqué publié sur X.com samedi.

Selon le communiqué, les agents de la police d’État ont arrêté la suspecte avec une somme en espèces de 78 500 Naira et un téléphone portable alors qu’il tentait de faire passer en contrebande les munitions vers l’État de Katsina, d’où le suspect serait originaire.

 « Le 23/8/2024 vers 17 h 10, sur la base d’informations crédibles, des agents de police attachés à la division de Keffi ont intercepté et arrêté  Hauwa Sani « F » ainsi qu’un enfant de 2 ans du village de Doro, dans l’État de Katsina.” Indique le communiqué.

Le commissaire de police, Shehu Nadada, a ordonné le transfert du suspect et de la pièce à conviction au département du renseignement de la force, au quartier général de la force à Abuja pour une enquête plus approfondie.

svg

Qu'en penses-tu?

Afficher les commentaires / Laisser un commentaire

Leave a reply

Loading
svg